• 1er défi d'Octobre: " Mélancolie" Kalyona par Jopel

    1er défi d'Octobre: " Mélancolie" Kalyona par Jopel

    1er défi d'Octobre: " Mélancolie" Kalyona par Jopel

    1er défi d'Octobre: " Mélancolie" Kalyona par Jopel

     

    1er défi d'Octobre: " Mélancolie" Kalyona par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:07

    C'est joli les créas asiatiques, bises. 

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:35

    coucou  Jopel

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est avec un grand plaisir

    que je découvre  ton joli défi  aux couleurs chatouillant 

    le temps d' aujourd'hui, est  la grisaille

     bonne et belle journée à toi

    bisous Frane

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:23

    Coucou ma Jopel, de toute beauté tout simplement quo dire de plus, j adore, je suis fan , en toutes versions

    J espère que tu vas bien et qu il ne fait pas trop froid encore chez toi , bisous tendresse ma gentille amie 

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:21

    Magnifique!!!! J'aime beaucoup les couleurs !! Bravo*Bibisss

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:29

    les trois versions sont très belles , j'aime ce travail 

    bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :