• Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

    Merci de respecter mon travail

     

    Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

    Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

     

    Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

    Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

    Avec la Permission d'Adrienne's designs voici un cadre no:11-12-13 par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 7 Février à 15:47

    Encore deux, bon mercredi.

    19
    Lundi 5 Février à 16:36

    En voilà une, je vois plus tard avec les autres cadres. 

    18
    Dimanche 4 Février à 12:05

    la troisième comme j ai pas le moral ça fait du bien de sévader en créations bisous 

    bonjour tout le monde

    17
    Dimanche 4 Février à 11:47

    une autre 

    bonjour tout le monde

    16
    Dimanche 4 Février à 11:23

    VOICI  une première version bisous bisous 

    bonjour tout le monde

      • Dimanche 4 Février à 14:07

        Whaou!!! milles mercis très jolie comme toujours.

    15
    Dimanche 4 Février à 11:00

    C'est très beau ces couleurs. 

    Le parlement européen vient de voter une loi. Nous n'aurons plus le droit, en Europe, d'utiliser des images faites par IA sans le préciser.

    Et aussi des textes qui ressemblent à des auteurs connus, retoucher des portraits ou faire parler des personnes connues avec des mots qu'elles n'ont pas prononcés, sans mentionner que c'est fait avec l'intelligence artificielle.

    En plus, les fausses choses seront très punies.

    Les libertés se restreignent, ils ont peur de l'IA mal utilisée.

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 4 Février à 08:35

    j ai pris magnifique partage merciiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous a +++++

    13
    Samedi 3 Février à 19:31

    Et de 3 ma chérie;-))

      • Samedi 3 Février à 22:24

        Whaou!!!!!! une beau tube femme!!!

        et création merci

    12
    Samedi 3 Février à 19:07

    Et de 2 miss "Mémé" happy

      • Samedi 3 Février à 22:25

        Que du beau encore!!!!!

    11
    Samedi 3 Février à 18:46

    Un petit coucou

    Chez Jopel en Février.

      • Samedi 3 Février à 22:26

        Oui de beaux tubes ADRIENNE

        pas mal beau merci!!!

    10
    Samedi 3 Février à 18:42

    Voici ma Jop!! Merci pour ce beau partage!!!

      • Samedi 3 Février à 22:24

        Extraordinaire Merci

    9
    Samedi 3 Février à 18:39

    C'est superbe ma Johanne, que c'est beau.

    Bon weekend a toi.

    BISOUSSS♥

    Dany.

    8
    Samedi 3 Février à 18:22

    J'adoooore! Je reviens ma Jop  ;-))

    7
    Samedi 3 Février à 17:28

    coucou magnifique ton blog et de belle créations en ce qui concerne Adrienne elle fait de belles choses, elle est généreuse je prends souvent chez elle car le dossier que j'avais fait il y a ???? par erreur je l'ai supprimé donc là je vais au coup par coup fonction des défis amies bisous Annick50

    6
    Tricia pat
    Samedi 3 Février à 17:27
    Magnifiques et super partage bisous bisous bravo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :