• Avec tubes carnaval de Kalyona par Jopel

     

     

    Voici pour moi

    avec tubes Kalyona et les miens

     

     

    et  écriture Mardi gras

    Merci


     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 2 Février à 17:43

    Wow j'adooore!  Merci et Bravo!

    7
    Jeudi 1er Février à 14:59

    C'est déjà la fête chez toi et c'est joli.

    6
    Jeudi 1er Février à 13:51

    magnifique bisous bisous bravoooo

    5
    Jeudi 1er Février à 13:18

    Kikou Jopel me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créas
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    4
    Jeudi 1er Février à 08:58

    Magnifique ton header , j adore passe une belle journée et j ai oublié de te dire que tes creations sont de toute beauté

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Février à 08:40

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    1er fevrier
    Avec un temps nuageux
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    2
    Jeudi 1er Février à 08:39

    très très joli bravo byzz

    1
    Mercredi 31 Janvier à 22:33

    Bravo ma belle, bisou, bisou !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :