• Avec un tube de Mumute par Jopel

    Voici son blog de tubes extra

    avec tube femme Mumute et mes tubes.

    http://mumute.boosterblog.com/

    Avec un tube de Mumute par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:25

    Magnifique creation ma Jopel avec le tube de Mumute que ja dore, elle fait également de superbes tutos c est une amie de partage et de gentillesse

    Passe un bon week end  ici très beau temps cela ne sent pas encore l hiver bisous tendresse

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 22:41

    Bonsoir, c'est avec plaisir que je mets moi aussi ton lien sur mon blog,

    Comme tu la vue ce son mes tubes personnel que je mets en ligne, 

    beaucoup mon servie pour mes horloges et certain pour mes création.

    J'espère cette fois-ci que mes blog n'aurons pas du dysfonctionnement.

    Je te fait de gros bibi.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :