• Bonne semaine avec tube de Kalyona+ kadeau par Jopel

    Tube femme Kalyona

    et mes tubes

    Bonne semaine avec tube de Kalyona par Jopel

    Bonne semaine avec tube de Kalyona par Jopel

    Bonne semaine avec tube de Kalyona par Jopel

    Bonne semaine avec tube de Kalyona par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 19:18

    Boa tarde Jopel

    catt

      • Mardi 23 Août 2022 à 19:21

        Merci beaucoup encore une réussite

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 18:56

    Très jolie créa mon amie "Jop"!!!cool

    Voici quant à moi avec tes deux cadeaux très sympas

     mes

    deux versions;-)

     Gros bibisss**

      • Mardi 23 Août 2022 à 19:01

        Milles mercissss ma tite Kalyo

        superbes comme toujours

      • Lundi 22 Août 2022 à 19:50

        Milles mercissss ma tite Kalyo

        superbes comme toujours

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 16:23

    Coucou Johanne, merci pour ces jolis tubes, je vais essayer de faire quelques choses, je n'ai pas beaucoup d'idées depuis quelques temps et ça me prend un temps infini à trouver.

    Pour ce qui est de l'orage qu'on annonçait hier, il ne s'est presque rien passé ici sauf quelques éclairs et un petit peu de pluie. J'ai vu que c'était plus grave ailleurs dans la province. Passe une agréable semaine ma jolie, tendre bisou du coeur !

    sbixtv11.gif

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 16:11

    Merci, c'est très beau !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :