• ça vous dit un défi chez Ghislaine par Jopel

     

     

     Voici pour moi

    ça vous dit un défi chez Ghislaine par Jopel

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:50

    Mots de MaiMagnifique ta creation je l ai fait aussi le défi j ai bien aimé bisous du jour

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:58

    J'avais bien aimé faire celle-ci, ça change, la tienne  est belle. 

    Bonne semaine.

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:55

    coucou oui je l'ai fait celui là..

    très joli le tiens, je l'ai fait moi aussi

    bisous bisous

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:09

    Joli défi avec ce petit groupe sur la charette

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:50

    Bonjour ma super Johanne , ravie de te revoir , j'espère que tu es en pleine forme . Ta création est adorable . Dans le passé j'avais fais une réalisation avec ce tube personnage . J'adore . Bonne fin d'après midi , tendres bisous .

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:34

    Oh Merci ma Jo.

    Tu es gentille car il a vraiment fait un flop mon tube comme mon défi

    Mais pas grave demain j'en remet un autre lol

    Je suis un taureau de Mai coriace hi hi

    Tu sais quoi ?

    Je vais mettre une amende à la pluie !

    Elle ne respecte pas du tout le confinement !!

      • Mardi 28 Avril 2020 à 16:11

        J'ai oublié de préciser que ce tube n'est pas de moi mais pris sur le net.

        Car moi je ne sais pas tuber, juste je sais faire des clusters

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :