• Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

    Avec la permission d'Adrienne

    voici avec son dernier Kit

    Magnifiques tubes!!!!

    Merci de respecter mon travail

    Bonne création!!

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

     

     

     

    Cadres avec tubes Adrienne nouveau Kit par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Avril à 01:46

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    13
    Vendredi 23 Février à 06:42

    Coucou ma belle Johanne, voici pour moi avec ton superbe cadre. Ton nouveau design est splendide. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    12
    Lundi 12 Février à 16:04

    Fichier

    Bonne semaine

      • Lundi 12 Février à 21:28

        Magnifique!!!!!!!!

    11
    Lundi 12 Février à 14:05

    bonjour  c est magnifique merci j ai de quoi bisous bisous 

    toujours pas la forme mais bon je suis la amitiés 

    10
    Lundi 12 Février à 13:20

    Coucou Jopel. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    9
    Lundi 12 Février à 11:22

    Bonjour Jopel

     il y  a si longtemps que je ne suis  pas venue chez toi 

     Je vois que tu ai toujours  en activité

     pour moi j ai tournée la page au blog mais je vous oublie pas

     Le scrap  virtuel ma beaucoup aidé  pour la realisation  de ce que je fais aujourd' hui  mais il en ai pas moins vrai que  les blogs me manque un peut. Je fais du scrap manuel   ce qui me permet de faire des cadeaux réaliste aux amies

    Je tient a te remercier pour notre collaboration  que nous avons partagées durant ces quelques années. Je t embrasse prend bien soin de toi

    Brigitte ( Princesses Chanel)

      • Lundi 12 Février à 14:28

        Je t'ai écris en P.V. merci de ta belle visite

    8
    Dimanche 11 Février à 19:09

    Re moi ma "Jop"..

     

      • Dimanche 11 Février à 19:30

        Lolllll et bien Miss Kalyona toute qu’une galerie de bonheur 

        milles bibissssss

    7
    Dimanche 11 Février à 17:56

    Merci ma douce, bisou !

    6
    Dimanche 11 Février à 17:07

    Wouahoooh encore du beau boulot!! Bravooo et merci

    pour le partage généreux ma "Jop"*

    Je prends et..................je reviens hi..hi...

    5
    Dimanche 11 Février à 17:06

    coucou ils sont magnifiques, j'ai vu que Adrienne est revenue (Facebook) une pause santé bonne fin de journée bises Annick50

    4
    Dimanche 11 Février à 16:43

    Ils sont superbes ces cadres, merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :