• Cadres cercles et Bonne soirée.par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Cadres cercles par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:18

    Bonsoir(Chez moi..21h18) ma tite "Jop" chérie**

    Voici avec encore un joli cadre***

    Plein de gros bibissssssssss*

     

     

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:32

    Bonne soirée pour les copines mais moi encore là.. Dîner fait et mangé arrfff ;-)

    Mister regarde un film qui ne m'interesse pas donc je crée! hi..hi..

    Voilà ma "JOP"*

     

     

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:13

    un petit tour par ton joli blog pour admirer tes créations 

    Superbe cette déco, j'adore  

    passe un doux weekend 

    bisous Frane 

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:01

    Et voici avec ton joli cadre en bois!!

    Gros bibisssss miss "Jop"

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:06

        Merci ma douce!

        Que du beau bien présenté.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:06

    trop trop beau

    je crois avoir le "style ps" du dernier 

    j'en ai aussi trouvé plein plein plein qu'il faut que j'essaye 

     

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:06

    Quand je dis que c'est de l'art tes tubes je confirme encore aujourd'hui.

    bisous mon amie et bon jeudi

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:13

    Tu nous en mets plein la vue ma belle Johanne avec ces magnifiques cercles.

    Un grand merci, doux bisous ! 

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:13

    waouuuuh!   superbes les cercles, j'adore quelle artistes tu es!

    je me suis servie.   MERCI pour le partage.

    gros bisous a toi Johanne.

    Dany

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :