• Cadres en fleurs par Jopel

    Cadres en fleurs par Jopel

     

    Mes cadres avec images du net et pour la création tubes Adrienne

    Cadres en fleurs par Jopel

    Cadres en fleurs par Jopel

    Cadres en fleurs par Jopel

    Cadres en fleurs par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Avril à 00:16

    Bonsoir, voici une création avec ton cadre.

    Gros bibi.

    19
    Vendredi 5 Avril à 16:53

    jolies cadres merci de quoi m occuper merci beaucoup

    et jolie création de ta part bravoooobisous 

    18
    Vendredi 5 Avril à 15:22

    Merci à toi et bon week-end. 

    17
    Jeudi 4 Avril à 18:12

    Et voici donc le 4ème cadre ma Jop chérie!

     Les tubes de Tammy's Welt sont beaux mais

    payants donc j'en achète que très peu*

    Bibisssssssss tout, tout, tout plein ma Jop***

      • Jeudi 4 Avril à 18:43

        ammy's Welt  je ne connaît pas cette créatrice

        je vais aller voir merci encore!!!!!!

    16
    Jeudi 4 Avril à 17:49

    Et de 3 ;-)..

    Le 4ème va arriverhappy

      • Jeudi 4 Avril à 18:39

        Loll Luckalyona

        toujours que du beaux!!!!!

        merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15
    Jeudi 4 Avril à 17:01

    Et de deux ;-))) Je re!happy

      • Jeudi 4 Avril à 17:14

        j'aime bien le bleu et rouge cela ressort 

        merci encore!!!!

    14
    Jeudi 4 Avril à 16:54

    exquise

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    13
    Jeudi 4 Avril à 16:44

    Et me revoici ma tite Jop ;-)

    1er cadre ;-)) Bibissssssssss

      • Jeudi 4 Avril à 17:14

        Encore une fois plein de bibis

    12
    Jeudi 4 Avril à 16:28

    Bonjour, très beau, alors je t'en ai pris 2.

    Merci beaucoup.

    Gros bibi.

    11
    Jeudi 4 Avril à 09:21

    Ils sont beaux aussi ceux-là, merci Jopel et bonne journée.

    10
    Jeudi 4 Avril à 08:52

    Un petit coucou chez toi ma Joe.

    Chez Jopel en avril.

      • Jeudi 4 Avril à 15:29

        C’est une belle création j’adore merci

    9
    Jeudi 4 Avril à 06:02

    Bonjour ma Jopel tes cadres sont magnifiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 4 Avril à 01:22

    Bonjour Jopel, 

    Très beaux et originaux tes cadres ! 

    Bon jeudi, Stéphanie.

    7
    Mercredi 3 Avril à 20:55

    J'aime beaucoup le cadre qui est fait, je suppose qu'il est de toi, j'aime voir des filles habillées autrement que celles que l'on voit la plupart du temps, qui sont affreusement vêtues.
    C'est mon goût...
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    6
    Mercredi 3 Avril à 20:32

    Excellent ma tite Jop adorée*

    Je prends et je reviens* Merci du partage***Bibissssssss*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :