• Cadres et créations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Cadres et vréations pour Kalyona et ses tubes animaux par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:41

    Quel beau travail!!!! 

      ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

     

                               *♣* ❤ C'est avec un

               ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                            .......*♣* ❤ Que je passe

                    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                               ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                           .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

     

    ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:45

    Bon week-end !

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:53

    Superbes cadres et j'aime bien les animaux, bon week-end.

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:59

    bon dimanche tout le monde

    merci bisous du jour 

      • Samedi 3 Juin 2023 à 15:19

        Merci encore!!!!

        toujours que du beaux.

    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:55

    bonjour jopel 

    bon samedi ,chez moi en bretagne tout gris 

    j'adore ton petit chien 

    et encore plus l'éléphant 

    j'ai une petite collection d'éléphant 

    bises

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:37

    Encore une petite ma "Jop" ;-))

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 20:22

        Toute mimi Bravo!!!!

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:11

    Voici pour moi Miss "Jop" ;-)

     Très jolies tes réalisations et très beaux tes cadres**

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 19:19

        Merci ma Kalyo

        pas mal non plus tes tubes 

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:36
    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:57

    wouah magnifiques merci j ai pris bravoooo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :