• Cadres Hivers par Jopel

    Merci de respecter mon travail

    Toujours un problème de mail

    je m'excuse si je ne vois pas toutes vos créations avec mes tubes

    mais quand même bien de toutes les retrouver

    Bonne création.

    à PARTIR D'UNE IMAGE

    Les tubes ont été rajouté dans la rubrique

    Cadres Hivers par Jopel

     

    Cadres Hivers par Jopel

     

     

    Cadres Hivers par Jopel

    Cadres Hivers par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Janvier à 16:56

    Coucou Johanne

    Bel après midi

    Bisous xxx

      • Mercredi 10 Janvier à 17:06

        je replace avec les autres bizoux et merci!!!!!!

    19
    Mercredi 10 Janvier à 16:10

    Coucou voilà un pour toi

    gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 10 Janvier à 16:55

        Milles bizoux merci superbe!!!

        je la place avec les autres.

    18
    Mardi 9 Janvier à 20:52

    Wow, vous êtes tous géniaux avec vos images et cadres.  Bravo et merci du partage.

    17
    Mardi 9 Janvier à 14:43
    16
    Mardi 9 Janvier à 14:30

    bon apres midi bisous 

    bon apres midi

      • Mardi 9 Janvier à 14:55

        merci pour les deux magnifiques créations!!!!

    15
    Mardi 9 Janvier à 11:16

    Je vais essayer de m'amuser avec tes cadres dès que je peux et j'essaie de mettre les créas sur ton dernier article, comme ça tu n'as pas besoin de rechercher. 

    Bises

      • Mardi 9 Janvier à 14:57

        Excellente idée merci beaucoup!!!

    14
    Mardi 9 Janvier à 10:15

    Adorable, très sympa ces cadres, Bravo j'adore ma belle Johanne.

    Bisousssss.

    Dany.

     

    13
    Mardi 9 Janvier à 08:45

    merci trop beaux a++++

    12
    Lundi 8 Janvier à 19:12

    Voici pour le 2ème cadre miss "Jop"*

      • Lundi 8 Janvier à 20:03

        Que du beau!!!

    11
    Lundi 8 Janvier à 18:59

    Jolis cadres miss! Félicitations et je dis Merci !!

      • Lundi 8 Janvier à 20:04

        j'adore avec toute les figurines rouges hooo!!!!

    10
    Tricia pat
    Lundi 8 Janvier à 17:56
    Géniale j adore merci
      • Lundi 8 Janvier à 17:57

        Merci beaucoup.

    9
    Lundi 8 Janvier à 17:55

    Je vais le faire

    Bisous

     

      • Lundi 8 Janvier à 17:57

        Merci beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :