• cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    cadres oranges et tubes par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 10 Mars à 18:59

    Muito obrigada Jopel.

    catt

      • Dimanche 10 Mars à 20:23

        Milles mercis!!!!!!!!!!!

    10
    Mercredi 6 Mars à 16:47

      • Dimanche 10 Mars à 20:22

        Je viens de voir!!!!

        avec mes mails qui entre pas

        Merci beaucoup!!!!

    9
    Mercredi 6 Mars à 15:40

    Bonjour Jospel (merci pour tes tubes )

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 12:10

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    7
    Mercredi 6 Mars à 12:10

    Merci ma belle c'est superbe   bisous

    6
    Mercredi 6 Mars à 09:22

    C est de toute beauté tes tubes sont très fins et élégants, merci ma Jopel et belle journée

    5
    Mardi 5 Mars à 21:24

    Encooore bravoo ma tite "Jop"! Jolis cadres en partage merci*

      • Mardi 5 Mars à 22:38

        ma tite Fée!!!

    4
    Mardi 5 Mars à 20:54

    pour ces jolies créations, je les adore!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :