• Cadres pour créations par Jopel

    Cadres pour créations par Jopel

    Cadres pour créations par Jopel

    Cadres pour créations par Jopel

    Cadres pour créations par Jopel

    Cadres pour créations par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:23

    Merci ma si gentille Joepl j espere que tu vas bien je t ai pris un cadre je le ferais demain car là je suis épuisée, je vais aller m allonger, je pense en avoir fait de trop surtout que je n ai pas dormi de la nuit, j ai ouvert ce matin mon blog hiver je suis assez fière, bisous ma douce et belle journée à toi

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:38

    Bonjour miss "Jop" !

    Voici pour moi avec encore l'un de  tes jolis cadres!

    Merci beaucoup pour le partage! ;-))

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:28

        Avec les petites fleurs whaou!!!!

        merci

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:45

    Coucou ma belle amie, merci pour ces magnifiques cadres et autres que je vais prendre aussi. Passe une belle fin de semaine, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:28

        Merci!! bon week

        délicate création

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:01

    Très jolis cadres!! Bravo miss "Jop"...

    Voici ma création en gardant l'esprit "Audey Kawasaki "dont j'ai tubé l'un

    de ses dessins! Fabuleuse dessinatrice que je connaissais.

    En plus d'un de tes fonds!

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:07

        Milles merci!!!!

        superbe.

        oui une grande dessinatrice.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :