• Cadres superbes pour création par Jopel

    de ma création avec fond du net

    merci de respecter mon travail mes zamis

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

    Cadres pour création par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:38

    Trop beaux tes cadres

    Chez Jopel

      • Vendredi 12 Février 2021 à 17:47

        Mercipour ta magnifique création

    20
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:50

    Difficile de passer car hier gros orage et depuis très peu de débit internet 

    une plombe pour ouvrir les blogs 

    je travaille sur tes cadres ... 

    GROS BISOUS

    19
    Mardi 9 Février 2021 à 17:17

    très beaux et splendides cadres 

    comme toujours du bon travail

    bizouilles

    18
    Mardi 9 Février 2021 à 12:01

    Magnifique ma douce bon appétit bisous

     merci pour le partage  j'en prends un

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 21:17

    Superbe cadres 

    Merci pour le partage

    Bisous

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 19:53

    Magnifique cadres très beau partage merci a toi Jopel

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 18:24

    Et voici pour moi ma gentille "Jop" avec comme toujours tes jolis cadres!!

     

     

      • Vendredi 12 Février 2021 à 16:48

        Ils sont magnifique tes cadres , bisou

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:59

        Extraordinaire!!!!

        une belle galerie.

        Merci beaucoup!!!!!

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:51

        Bonsoir ma belle

         Un petit coucou chez toi ,pour te souhaitez une bonne soirée,

        Merci pour ton gentil commentaire laisser chez moi  

        En espèrent que sa va part chez toi ,prend soins de toi gros bisous de ma part

        Amitié Joe

         

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 17:49

    whaouuu!!

    quel magnifique travail

    merci

    bisous

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:07

        Merci bien gentille

    13
    Lundi 8 Février 2021 à 13:56

    bon matin ma douce merci de ta visite et ton com ses formidable jolie tes cadre j'aime bien nous avons du beau soleil ce matin grosse journée les commissions mais  ensuite a la maison pas question de dandinée partout ,il ne faut pas faire pour avoir ce fameux véreuse la je te souhaite une belle et bonne semaine avec mon amitié bise

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 12:00

    c'est magnifique bravo

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 11:21

    Que j aime ceux avec les fleurs je vais les prendre , merci ma Jopel et je te met le lien de mon amie Joe, le temps d une crea, bisous du coeur pour une bonne semaine

    http://le-temp-dune-crea.eklablog.com/

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 10:22

    Ca fait du bien de voir des fleurs, il fait froid, gris et il commence à tomber des petits flocons, bonne journée.

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 09:33

    hello Jopel 

    Tes cadres sont magnifiques , je me suis servie , merci 

    Il neige chez nous ! Que c'est beau ! 

    bonne journée 

    bisous

    Saint Valentin de Jacaute

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:02

        Merci Elise.

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 04:15

    Bonsoir Johanne

    C'est un plaisir de commencé

    une nouvelle semaine

    avec ces créations

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:03

        Une vrai belle semaine

        merci magnifique.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :