• Chez Mumute Danseuses 3 par Jopel

    Avec tubes de Mumute et

    mes tubes maison a partir du tube.

    son lien

    http://lestubesdemumute.eklablog.com/danseuse-3-a204207016

    Chez Mumute Danseuses 3 par Jopel

    Chez Mumute Danseuses 3 par Jopel

    Chez Mumute Danseuses 3 par Jopel

    Chez Mumute Danseuses 3 par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:32

    Elles sont superbes tes danseuses, bonne semaine.

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:04

    Coucou Johanne

    Comme je suis contente de te retrouver mon amie.

    Comme je te l'ai déjà dit tes créations c'est de l'art

    trop beau...

    Passe une belle journée

    Bisous et prends bien soin de toi

    Arlette

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:13
    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 05:45

    Coucou ma belle Johanne, tes créations sont de toutes beautés.

    Passe une belle journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :