• Création pour Yolie

     

     Tube perroquet de Yolie et mes tubes

    http://compoyoliedazrender.eklablog.com/recent/2

     

     

      

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:30

    Magnifique le coco corsaire bisous ma Jopel et profite bien de cette journée 

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:35

    J'y pense jamais à aller voir sur son blog 

    faudra que je m'abonne au moins j'y ferais des découvertes 

    rien fais aujourd'hui , pas motivée 

    bisous

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:12

    Oh le beau perroquet !

    Jolie ta création...

    J'espère que tout va bien pour ton mari.

    Prends bien soin de toi

    Bisous mon amie

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:48

    Super beau,

    merci beaucoup Johanne ♥

    Superbe ton design.

    Passe un bel après midi,

    gros bisous ♥

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:21

    Coucou, beau défi Jo.

    C'est un forum ou un blog qui propose ce défi ! Je vais aller jeter un oeil, voir les 2 lol

    Demain parait le mien à minuit lol

    Pour les insomniaques.

      • Mardi 28 Avril 2020 à 19:44

        Ce sont de beaux tubes que mon amie  Yolie offre et qu'elle fait elle même

        depuis plusieurs années.

         

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:02

    A l'abordage, mais il est bien mignon 

     

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:08

    toutes tes créas sont belles , bravo

    bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:00

    Il est beau coco !

    J'ai rattrapé tous mes mails en retard qui étaient partis en quarantaine, il faudra que je fasse attention maintenant. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :