• Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Créations avec les templates de Kalyona par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:20

    Pour toi ma Johanne

    Steampunk

      • Mardi 9 Mai 2023 à 17:30

        Merci beaucoup.

         

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:19

    Lindas as suas imagens Jopel! Grata pelo seu tube, texturas e moldura.

    catt

      • Mardi 9 Mai 2023 à 17:31

        Milles mercissss

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:58

    Superbe ma Johanne 

    7
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:54

    petite création ce matin 

    citation

     

      • Samedi 6 Mai 2023 à 14:23

        Merci beaucoup et un bon week

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:35

    Excellent!!!! Que dis-je...Magnifique ma "Jop"!

    EnOOOOrmes bibis ma chérie*

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:58

    kikou

    je te pique la femme steamp

    journée pas facile pour moi,Mr est en crise depression (pleurs,angoisses et tout le reste)

    heureusement ,rendez vous docteur demain pour renouvellement 

    (même si ce dernier est incompétent et fait durer pour le passer en longue maladie)

     

    bisous 

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:32

    wouah c est magnifique bravo quel beau travail 

    bonne journée gros bisous bisous amitiés 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :