• Créations avec tubes de Mumute.

    Tubes  figurines de

    mumute

    http://lestubesdemumute.eklablog.com/hivernal-a205063092

    et mes tubes maison.

    Créations avec tubes de Mumute.

     

     

     

    Créations avec tubes de Mumute.

     

     

    Créations avec tubes de Mumute.

     

     

    Créations avec tubes de Mumute.

     

    et un fond cadeau.

    Créations avec tubes de Mumute.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:13

    Muito obrigada Jopel. 

    catt

      • Jopel
        Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:33
        Merci encore trop beau
    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:21

    Allô ma belle Johanne, tes créations sont superbes, j'aurais bien aimé avoir ces fonds roses. Est-ce qu'ils sont à quelques parts ? Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 21:33

        Quel fond rose ma rose?
        celui en bas tu peut le prendre

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:33

    J'ai fait des créas pour toi  ICI

    Je ne te ramène pas tous sous les articles, je manque de temps.

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 18:20

         

        Merci miss Claudie que du beaux

         

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:21

    L'hiver t'inspire, ton fond est superbe merci. 

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:08

    Merci Jopel pour le partage ce ces superbes créations...

    Bonne journée avec le soleil peut-être..

    Gros bisous

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:19

    superbes créas  , c'est très beau !

    Il n'a pas gelé cette nuit mais il n'y a que 2° !! Toujours pas de neige chez nous .

    J'espère que tu vas bien !! Prends soin de toi 

    gros bisous

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:26

    Bravoooo ma tite "Jop"..

    Etais oqp à faire un design pour quelqu'une..Je repasserai demain faire mes créas avec tes news tubes adorables***Mille bibissss très, très froids!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :