• Créations des zamies avec mes tubes Merci.

    Merci beaucoup trop beaux encore une fois.

    Lara

    Marilyn.

     

    Passe-Rose.

    Claudie.

    Gaite Fée Capucine.

    Miss Marilyn.

    Lara

    Chez Jopel

    Mamy soleil

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:30

    Je sais plus ou j avais pris tes tubes enfin voici pour moi gros bibi

     

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:29

    Maximots png

    Coucou j'arrive avec le soleil!

    Pas chaud en effet , mais c'est agréable tout de même.

    On couvre nos vieux os et c'est parti lol.

    Du moment qu'il ne neige pas, tout va bien.

    Moi aussi je reviens après un an d'absence et heureuse

    de retrouver les amies

    Un gros bisou et une bonne journée

    Marjolaine

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 16:02

        Bon retour ma douce.

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:24

    Beau travail des filles

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:35

    Oh superbe la galerie

    Bravo à tes amies.

    bisous mon amie

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:15

    voilà une qui j'espère te plaira ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:22

    Bonjour ma Jopel très belles créations de tes amies j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 17:29

        Je vais bien un grand merci d ta visite.

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:19

    C'est beau et j'ai bien aimé la faire. Il a fallu que je retrouve comment faire un slat et ça m'a permis de retrouver un tuto que j'avais dans mes documents. 

    Bises

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 17:10

        Ok parfois moi aussi mon coco me joue des tours.

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:54

    ce sont de superbes créas , bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 13:58

        Oui j'ai vraiment de magnifique création.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :