• créations par Jopel

    créations par Jopel

    créations par Jopel

    créations par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:53

    Bonjour, je te souhaite de merveilleuse fête de noël à profiter à 100%

    Gros bibi.

     

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:36

    Bonjour ma Jopel c'est avec un ciel gris que je passe sur ton blog  merci  pour tes jolies créations que tu as mis sur mon blog  tes créations au dessus sont superbes j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:36

    Coucou Johanne

    Très belle déclinaison ce tube et les couleurs sont superbes

    bravo mon amie.

    Bonne semaine chez toi...

    gros bisous mon amie

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:34

    Bonsoir Jopel, 

    Très jolies tes créations et bravo pour ton nouveau design il est super beau !!!

    Je te souhaite un bon fin de dimanche, 

    Stéphanie.

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:56

    Que c'est beau les effets avec les visages, j'adore.

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:10

    bonjour magnifique créa je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine avec de belle température bise amitié merci

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:02

    Lindo Jopel!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :