• Créations pour Yolie no:2 par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:50

    je l'avais vue celui ci 

    tu as bien choisi car ta créa donne super bien avec 

    bisous 

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:30

    Tout est superbe chez-toi ma belle Johanne, j'ai regardé les autres aussi, tu as tellement d'idées, je n'en reviens pas. Passe une belle fin de journée, il fait 13 degrés, il faudrait que je sorte... Passe une belle fin de journée, doux bisous !

     

     

    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:49

    Coucou

    Ta créa est de circonstance pour chez moi aujourd'hui, il pleut à torrent

    Bon y'en à qui sont contents, les petites fleurs, les escargots, les grenouilles, c'est un bon temps pour eux

    Merci pour ce partage

    Bonne journée

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:11

    Trop joliment fait ma Jopel tu as l art et la manière de mettre tous tubes en valeur, belle journée avec chez moi le soleil revenu, mais ma chute est douloureuse je ne tiens pas assise bisous ma douce porte toi bien

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:57

    Coucou, 

    Pas besoin de parapluie aujourd'hui, le soleil est revenu mais pour 1 journée je crois. 

    On a besoin d'eau c'est très sec sur le nord de la France. 

    Bises

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:12

    Bonjour ma Jopel merci pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona Mai N.1"Fête du muguet"

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:17

    C'est magnifique,

    merci beaucoup ma Johanne ♥

    Passe une belle journée,

    gros bisous

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:01

    Super beau

    Je suis allé la voir hier

    Je vais lui faire une créa aussi

    Bisous ma Jo

    Ca va toi ??

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:02

    Bonjour Jopel

    jolie création

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :