• D.fi Steam ou Gothique Sylcreation03 dans le café par Jopel

    Figurine imposée

    et mes tubes

    D.fi Steam ou Gothique Sylcreation03 dans le café par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:05

    Un beau steampunk

    Bravo

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:48

    j'aime bien ta création

    bonne soirée

    bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:03

    Coucou ma belle Johanne, wow pour le design de ton blog,  il y a tellement de détails adorables, j'aime vraiment. Ta création est magnifique aussi. Je suis sur mon blog hiver présentement qui s'intitule :

    http://lesfrimasdelhiver.eklablog.com (passe-rose en hiver)

    Passe une belle fin de journée et une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:12

    Tu es douée pour ce style, bravo !

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:52

    Superbe décor de Noël très original!

    Belle créa surprenante!

    Belle soirée et bon weekend

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:27

    t'es créations sont original

    un bon wk froid 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :