• Dans cadre Maryse Clusters de Kalyona par Jopel

     

     

    Clusters Automne pour Kalyona 

     

     
     Merci Maryse31 pour le cadre
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:32

    Lindíssimas imagens Jopel!!!

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 14:43

    Il est superbe ton blog, j'aime beaucoup le fond à carreaux sans parler des créas que tu as faites. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 14:39

    woahhh magnifique ton blog

    j'aime beaucoup c'est unique

    merci a toi d'avoir choisi un de mes encadrements

    gros bisous 

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 13:34

    Wouahhhh

    design automnal j'adore.

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 10:56

    BravOOOooo miss "Jop"! Jolies créations et un design automnal tout en douceur*

    Bon lundi et mille bibis*

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 06:08

    Bonjour ma belle Johanne, tes créations sont de toutes beautés, un gros bravo. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    ybdua-10.png

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :