• Dans forum de Lou parJopel

     

     

    Pour Lou

    dans forum de Lou parJopel

     

    Pour Jean-Marie

    sous le ciel de Paris 

     

    Dans forum de Lou parJopel

    Pour Domi66

    Oriental Fantasy

    Dans forum de Lou parJopel

     

     

    Clic pour vérifier

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:17

    Magnifiques creation spour Lou et Jean Marie, bravo ma Jopel, belle journée et bisous

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:32

    très beau travail bisous 

    bannière

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 06:25

    Bonjour ma Jopel très beaux défis je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:30

    Bonsoir Jopel

    Une belle série de défis tous plus beaux les uns des autres

    Merci pour ton défi pour notre amie Arlette il est magnifique

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:34

    Je dirais même +++ énOOOrmes bravoooos ma tite Jop chérie*

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:17

    Super grand bravo ma Joe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :