• Défi Abstrait de Dany dans le café par Jopel

    Voici pour moi les oiseaux de Manola

    et beaucoup de mes tubes maison.

    Défi Abstrait de Dany dans le café par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:25

    Originale comme création

    je vois que tu es dans les défis à fond sur le forum

    j'ai regardé, un an que je n'y ai pas fait un tour  oups!!! mais pas vraiment de temps aussi 

    ton design est trop top,j'adore le côté scrap 

    gros bibi et bonne semaine

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:44

    En effet c'est abstrait wink2

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:39

    Belle créa

    J'adore la tête des oiseaux

    Bonne journée

    Bisous

     

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:55

    BONNE JOURNEE  éégalement gros bisous du jour amitiés 

    superbe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :