• Défi chez Georgette cadre Maryse31et tubes Miss Marilyn par Jopel

     
     
    Un bonjour en ce Jeudi
    Eklablog m'a faite une peur.
    Fait deux jours que je ne peux y entrer sur mes blogs
    et pouvoir écrire quoi que ce soit hors contrôle mmmm
    Bon me voilà de retour enfin.
    -avec le défi de Georgette.
    -Cadre de MaRYSE31
    -TUBE CADRE ET POT DE MUGUET DE MISS MARYLYN
    -ET MES TUBES.
     
    VOICI POUR MOI.
     
     
     

     

    @maryse31                                                                                                                                                                                
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:35

    chez moi c'était lundi et mardi

    ne pouvez plus ouvrir mes pages comme si le débit était très bas,

    alors que partout sur le net tout fonctionnés

    Enfin,contente de te revoir

    as tu vue mon cadre avec ta créa ici

    merci pour l'utilisation de mes tubes et tout le reste 

    bravo!!!! j'adore tout est harmonieux 

    gros bibi

     

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:06

    Contente de te revoir, tu nous aurais manqué. 

    Bon 1er mai à toi aussi, bises.

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:03

    Coucou Johanne

    Merci pour ta jolie création.

    C'est normal que tu as du mal à voir la connexion

    ça fait ça depuis le télé travail.

    Courage

    bisous

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:10

    c'est revenu c'est le principal

    il n y a pas que toi une amie a eu le même probleme

    merci 

    bon 1er mai a toi aussi

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:08

    belle créa Jopel 

    tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ekla , une autre dame a tout supprimé

    bon courage 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :