• Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

    Femme no:1

    Femme imposée et mon cadre.

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

    defis-feerique no:1

    Fée imposée

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

     

    defis-divers-n10

    figurine imposée

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

     Défis SLATS n°9

    modèle de slat fait par Dany

     

    voici pour moi

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

     

     

     

    LE THÉME:   UNE CREA COULEUR OR et BLEU

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

    Défis SINEDOT N°9

    un effet proposé

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

     

      Défis INSOLITE N°10

    Canard proposé

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

     

     Défis VISAGE sur FOND GRAPHIQUE n°10

    Défi dans le Café des Artistes pour Dany par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:25

    j aime bravooooooooooooooooooo

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:23

    Você é uma artista Jopel! As suas imagens são um encanto.

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:41

    Coucou ma Très Chère Johanne,

    Je te remercie de tout mon coeur, pour toutes les adaptations que tu as fais dans mes défis.

    j'en suis très fière, car tu es une véritable Artiste, et c'est un honneur pour moi.

    Bonne fin de soirée et plein de Bisous.

    Dany

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:24

    belle page , il y en a pour tous les goûts

     bisous

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:50

    C'est varié, j'aime beaucoup !

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :