• Défi Fée Capucine les fruits par Jopel

    Défi Fée Capucine les fruits par Jopel

     

    Voici refait avec le fond proposé.

    Défi Fée Capucine les fruits par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:44

    Tu as fait une belle salade de fruits, miam !

    Bises

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:25

    En France pas de Bleuets que je ne connais pas mais des myrtilles fruit plus petit

    sympa ce défi

    te fais de gros bisous

     

     

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:39

    Ca m'a donné envie de manger des fruits, ce que je ne fais pas trop souvent en général.

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 15:05

    Coucou Johanne

    Désolée pour ta créa tu n'as pris le fond comme nos amies...

    sinon jolie ta créa.

    bisous

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 16:55

        Je l'ai refait avec plaisir bizouxxxxx

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 16:43

        Oupsss désolé je ne l'avais pas vue.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :