• Défi Georgette par Jopel

    Pour georgette 52

     "La femme"

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:24

    Coucou Jopel

    Elle est très jolie ta création avec une belle jeune femme

    et de jolies fleurs et couleurs, ça crée un bel ensemble.

    Je pense aussi que petit Manu va mincir, lorsqu'il va commencer à manger de la nourriture solide pour les bébés et qu'il va se traîner par terre.
    C'est un bébé très joyeux, il rit souvent.

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisous
    Allison

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:57

    BONNE SEMAINE bonne journée mon amie bisous bisous 

    12
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:34

    Bonjour ma chère Jopel

    Une bien jolie création pour notre amie Georgette

    Je me suis inscrite chez toi mais je ne reçois pas de message

    Ton blog est super 

    Bonne fin  de dimanche et gros bisous

    Janine

      • Lundi 14 Mars 2022 à 13:04

        Il faut ce réa bonné 

        moi aussi ça fait cela souvent

    11
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:09

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour belle semaine les beaux jours arrivent
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    10
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:47

    Jolie réalisation avec ces tons de vert

    Passe un bon Dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:35

    Bonjour Jopel ta création  pour le défi de notre amie Georgette  est très belle merci pour ton commentaire  que tu as mis sur mon blog je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:25

        Hihiii oui je me rattrape un ti peut faisait longtemps que je ne en avait pasfaite 

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:41

    Salut!!

    Belle creation . Bonne soiree bisous

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:35

    Sublime

    vous fêtez cet fête je pense 

    Passe une bonne soirée

    froid et pluvieux 

      • Lundi 14 Mars 2022 à 13:22

        non pas vraiment moi

        mais un peut et moins qu'avant

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:46

    Mdr ! j'étais en pause normalement

    ma page a été validé quand même...

    Merci pour ta belle création.

    bisous mon amie

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:05

    Magnifique ma Johan j adore les fleurs , bon week end ici c est la pluie donc pas de plein air, bisous du jour

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:48

    magnifique bisous du jour 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :