• Défi Lilimaya et cadre Nathie 13 Or.


     


     

    Cadre Nathie13 Or

    défi Lilimaya avec tube femme.

     

     

     

     

    Cadeau  pour vous avant les vacances  à la maison.

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:50

    Coucou ma belle Johanne, un gros merci pour ce merveilleux cadeau.

    Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

     

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:56

    Bonnes vacances, profite bien de ta si jolie maison et du calme. 

    Bises

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:07

     Bonjour ma Jopel  très beau défi de ton amie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.2 'Petite fleur d'Asie"

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:49

    Bon séjour de repos ma Jopel je voulais venir te souhaiter une bonne pause dans ta jolie maison bisous et profites en bien 

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:01

    Ah tu pars en vacances ma Jo ?

    Hé bien profite autant que tu peux !

    Ici le soleil commence sa tournée !!

    Bisous

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 23:26

    Beau défi pour Lilimaya

    Bonne fin d'après-midi

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:11

    beau cadeau , merci 

    Vivement tes vacances , tu pourras en profiter 

    bisous, reviens nous vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :