• Défi pour AuréliaGraphic dans le forum du Café par Jopel

    Tube imposé.

    Défi pour AuréliaGraphic dans le forum du Café par Jopel

     

     

    Défi pour AuréliaGraphic dans le forum du Café par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:48

    Linda imagem Jopel fiquei encantada a olhar para ela.

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:16

    Moi aussi j'aime beaucoup cette création, création, j'ai hâte au printemps et surtout à l'été.
    Bisous et bonne journée
    Allison

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:32

        Oui moi aussi bien hâte que l’hivers passe mais bon ont en profite pareil

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:14

    J'aime beaucoup le tube avec les fleurs. 

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:33

        Oui moi aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :