• Défi spirale de Kalyona dans Anges de Nadège par Jopel

    Défi spirale Anges de Nadège par Jopel

    Spirale de Kalyona

    http://kalyona.eklablog.com/arriere-fonds-forme-spirale-a214438597

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:29

    Lol grand merci !

     Je partage comme toi mes tubes en autres avec générosité à la

    seule conditon que l'on respecte mon travail et copiright ;-) Ce que C...n'a pas respecté*

    Merci pour la rectification ma tite "Mémé" chérie*

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:37

        Oui il est respecté sur son forum c'est moi qui me suis trompé de nom

        Je me suis placé en punition dans un coin et pas de dessert pour ce soir.

        Loll non c'est mon erreur.

    4
    Tricia pat
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:54
    Jolie bravo bisous
    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:45

    Ma tite "Jop"! La spirale est de moi et non de Nadège!

    http://kalyona.eklablog.com/arriere-fonds-forme-spirale-a214438597

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:47

        Une erreur de moi dans les noms



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :