• Défis forum Lou par Jopel

    La gourmandise

    pour lou

    Défis forum Lou par Jopel

     

    Pour Jean -Marie

    la belle sirène

    Défis forum Lou par Jopel

    Pour Domi 

    Partie de campagne

     

    Défis forum Lou par Jopel

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:40

    Les glaces, ça me fait envie !

    Jolies créas, bon mercredi.

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:28

    Pardon, le message est parti à moitié…loll

    Felicitations , tes créas sont superbes, j’adore

    Je te souhaite une bonne journée à l’ombre…

    Bisous d’amitié 

    Danie

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:25
    Coucou Jopel, comment vas-tu..? J’espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur…on ne peut même pas profiter de la plage
    2
    Mardi 22 Août 2023 à 17:01

    Bonjour Jopel

    Superbes tes créations et comme tes belles jeune femmes 

    j'aime aussi les glaces

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 15:42

    Bravo ma Joe

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :