• Défis forum VISAGE sur FOND GRAPHIQUE N°14 par Jopel

    Défis forum VISAGE sur FOND GRAPHIQUE N°14 par Jopel

    visage et fond imposés

    cadeau

    Défis forum VISAGE sur FOND GRAPHIQUE N°14 par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:08

    j'adore!!!!

    ce sont mes défis préférés "visage sur fond" ,j'en faisais pas mal sur le forum 

    gros bibi 

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:58

    très beau, MERCI de ton talent♥

    je t'ai pris le tube or plus haut, pour les fêtes de fin d'Année.

    bisous, bisoussss.

    Dany

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:59

    C'est très beau !

    Je te laisse un petit coucou sur cet article mais j'ai regardé aussi les autres, bon mardi, bises de la France sous la grisaille. Le soleil a disparu on dirait.

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:24

    wouaaah   superbe 

     bisous

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:10

    Toi ma belle Johanne, tu es vraiment une artiste accomplie, bravo pour cette très belle création. Bonne semaine, tendre bisou du coeur !

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 17:30

        Bien gentille merci!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :