• Défis Lucien :: Défis Du Jour forum Nadège par Jopel

    Défis Lucien :: Défis Du Jour forum Nadège par Jopel

    Femme imposée

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 11 Février à 15:26
    11
    Dimanche 11 Février à 13:20

    tres belle création.

    bon week end

    bisois

    10
    Dimanche 11 Février à 11:22

      ☘Bonjour☘ Johanne
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidélité

    9
    Samedi 10 Février à 15:57

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    8
    Samedi 10 Février à 14:49

    coucou déjà merci pour ta visite sur mon autre blog, je vais faire comme celui participations chez les amies Eklablog je vais laisser que le dernier article en commentaires, car là je n'avais rien vu donc avec mes excuses - très jolie ta participation chez notre amie il va falloir que je regarde à y participer - bonne journée Bises Annick50

    7
    Samedi 10 Février à 12:33

    Ma petite créa pour toi Johanne

    encore merci pour le cadre.

      • Samedi 10 Février à 14:05

        Whaouu et bien merci beaucoup

        une magnifique création.

    6
    Samedi 10 Février à 08:25

    splendide

    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi avec mon ☔
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    5
    Samedi 10 Février à 02:02

    Superbe création mon amie pour le défi, merci

    comme je ne dors pas encore je vais faire une créa avec un de tes cadres.

    bonne nuit

    bisous

    4
    Tricia pat
    Vendredi 9 Février à 19:03
    Magnifique bravo gros bisous bisous bonne fin de journée
    3
    Vendredi 9 Février à 18:32

    Merci Johanne

    toujours de belle création

    merci , j'espère que tu vas bien ?

    Bises

    2
    Vendredi 9 Février à 18:22

    ☘ Coucou ☘ magnifique !  Merci de ta visite
    C'est @ccompagnée de la ☁️☔
    Que je passe sur ton bel univers,te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien , passe un @gréable weekend
     *Bisous* ❤️Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :