• Des cadres pour créations par jopel

     

     

    Merci de respecter mon travail

    Toujours un problème de mail

    je m'excuse si je ne vois pas toutes vos créations avec mes tubes

    Bonne création.

    à PARTIR D'UNE IMAGE

     

     

    Des cadres pour créations par jopel

    Des cadres pour créations par jopel

    Des cadres pour créations par jopel

    Des cadres pour créations par jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Février à 07:22

    jolis merci bisous bisous 

    7
    Vendredi 9 Février à 04:55

    Merci ma Johanne, je vais essayer de faire quelque chose si je n'ai pas trop mal aux yeux. Bonne fin de semaine, bisou rose tendresse !

    st-val16.jpg

    6
    Jeudi 8 Février à 20:16

    Et de deux ma chérie*

    5
    Jeudi 8 Février à 19:37

    Et d'une ma Jop chérie*** Mille bibissssssssss*

      • Vendredi 9 Février à 16:03

        Merci encore de ton intérêt envers moi!!!

        Toujours de magnifiques créations

    4
    Jeudi 8 Février à 19:10

    Wouahohhh je prends ma tite "Jop" et je reviens!

    Un grand merci pour ce partage et bravooo pour ce travail !!

    3
    Jeudi 8 Février à 18:30

    coucou ils sont très mignon et le premier avec de la douceur douce soirée bises Annick50

    2
    Jeudi 8 Février à 17:26

    Jolis cadres,merci Jopel,bonne fin de semaine

    bisousPRENOMS E filles



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :