• Deux cadres métal par Jopel

     

       

    Cadre en métal à partir d'une image fond.

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Avril à 18:26

    Bonsoir,

    je découvre ton joli blog et tes magnifiques créations vraiment

    tu as du talent bravo.

    Un coin de paradis ton blog.

    Bonne soirée

    Bisous amitié

    Colorsmi

    18
    Mercredi 17 Janvier à 17:29

    Bonsoir, il y un moment que je ne suis pas passée, je tes pris des cadres et des tubes de femme.

    Tu a de très beau tubes.

    Je te fait un gros bibi.

      • Mercredi 17 Janvier à 17:30

        Merci

        Je suis bien contente de ta belle visite!!!!

    17
    Samedi 13 Janvier à 15:47

    J'en fais un, je ne suis pas très douée avec ce style. 

      • Samedi 13 Janvier à 15:55

        Merci beaucoup de prendre du temps

        Bien apprécié

    16
    Jeudi 11 Janvier à 14:43

    bon après midi voici ma version merci bisous bisous Bonne semaine tout le monde

     

      • Jeudi 11 Janvier à 15:38

        Merci beaucoup elle est magnifique!!!

    15
    Mercredi 10 Janvier à 19:32

    belles créas et beaux cadres , bravo 

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    14
    Mercredi 10 Janvier à 18:39

    Et voici pour le 3ème beau cadre: La famille Steampunk lol***

      • Mercredi 10 Janvier à 19:13

        HAHA!!! OUI UNE FAMILLE.

    13
    Mercredi 10 Janvier à 18:16

    Et de 2 bien cuite lol*****happy

     

      • Jeudi 11 Janvier à 18:40

        Lollll

        toujours que du beau bien cuite loll

        merci

      • Mercredi 10 Janvier à 18:25

        Lollll

        toujours que du beau bien cuite loll

        merci

    12
    Mercredi 10 Janvier à 17:31

    Coucou mam'zelle "Jop" ;-=))

    Encore de bien jolis cadres que tu nous offres! Merci et bravOOO***

      • Mercredi 10 Janvier à 17:35

        Trop cuite merci!!!!!!

    11
    Mercredi 10 Janvier à 17:12

    J'adore, merci et bravo xoxo

    10
    Tricia pat
    Mercredi 10 Janvier à 17:06
    Magnifique bisous bisous bonne journée
    9
    Mercredi 10 Janvier à 16:42

    Superbe

    Bonjour et bonsoir mon @mi(e)
    Merci de ta fidélité sur mon monde
    Couvres toi bien @vec ce froid !
    Pas de neige ici mais elle n'est pas loin
    Passe un bon mercredi bisous *Shirley*

    8
    Mercredi 10 Janvier à 16:19

    SUPERBE! ma belle Johanne.

    Bonne après-midi.

    BIZZZ.

    Dany.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :