• Douce soirée!!! de Jopel

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:43

    Beau week end à toi er à bientot avec le soleil revenu je l espère bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 01:53

     

    BONJOUR  

     

     Je viens te fredonner 

    Une chanson douce 

     La chanson du bonheur 

     Qui uni tout les coeurs 

     Une chanson de l'amitié 

     Qui apporte la liberté 

      et la sincérité 

     Je te souhaite 

     Une bonne matinée 

     et une bonne journée 

     

     

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:58

    Trop mignon !

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:56

    Bonjour ma Jopel très jolie ta création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:33

    Merci de ta belle visite, passe une merveilleuse journée xx

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:11

    Elle a une tête comique et sympathique !!

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:59

    superbe ma Jo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :