• Encore des Belles créations de Claudie et Ambrouette. Merci

    Un grand MERCI aux artistes

    AMBROUETTE ET CLAUDIE

    encore des Belles créations de votre part

    encore des Belles créations de votre part

    encore des Belles créations de votre part

     

    encore des Belles créations de votre part

    encore des Belles créations de votre part

    encore des Belles créations de votre part

    encore des Belles créations de votre part

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:30

    c est magnifique 

    bon jeudi mon amie 

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:30

    Recoucou ma belle, voici une petite créa avec tes magnifiques tubes. Doux bisous !

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:33

    C'est moi qui te remercie, tu nous fournis de jolis tubes. 

    Bises

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:12

    en effet , les créas sont superbes 

    je suis en retard ce matin , j'ai dormi trop longtemps !!

    Nous sommes allés passer la soirée chez ma fille hier donc ...lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:11

    Bonjour ma Jopel très belles créations de tes amies  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:04

    Les filles tout comme moi ont été bien inspirées par tes superbes slats marbrés

    C'est nous qui te remercions pour ce partage 

    Bisous-bisous

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 05:07

    merci aux conceptrices



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :