• Et Deux autres cadres pour créations par Jopel

    Et Deux autres cadres pour créations par Jopel

     

    Cadres toujours à partir d'une image

    Les femmes vintages seront bientôt dans la rubrique tube.

     

    Et Deux autres cadres pour créations par Jopel

    Et Deux autres cadres pour créations par Jopel

    Et Deux autres cadres pour créations par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:03

    Hello Miss "Mémé" arrfff...

     EncOOOre de bien jolis cadres!!! BravOOOOO !!!

    Merci du partage! Alors, voici quant à moi avec d'énOOOrmes bibissssssss*

     Ci-dessous; "Des amis pour la vie" Lol*

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:17

    de beaux cadres d'automne 

    encore merci

    grosses bises

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:50

    Coucou, voilà pour toi !

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:03

    BON APRES MIDI BISOUS 

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:25

    Je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui, mais je laisse les newsletters dans ma boite mails, et j'essaierai. 

    Merci et bonne journée.

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:31

    j ai pris merci 

    tube fleur,png fleurs,bouquets de fleurs,flowers,psp

    3
    Tricia pat
    Mardi 29 Août 2023 à 17:49
    Bonjour jopel magnifique partage et jolie création ce matin j ai travaille dans mon jardin taille d une haie avec l aide de mon fils c est fini ouff car bonjour les courbatures bisous bisous
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 17:45

    Bonjour ma Jopel ils sont magnifiques tes cadres j'aime beaucoup est ce que je peut t'en prendre  s'il te plait pour te faire des créations ?  je préfère demander   merci pour ton passage sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 17:36

    Merci ma belle amie pour tes magnifiques cadres. Passe une agréable fin de journée, bisou rose tendresse !

    baa3h410.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :