• Exercice-en-creant chez Kalyona par Jopel

    Voici pour moi cadre 

    a compléter.

    exercice-en-creant chez Kalyona par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:19

    Hello ma Jopel,


    Juste un petit passage pour prendre qques slats et te dire


    que je ne t'oublies pas.


    J'espère que tu profites bien de la vie.


    Gros bisous

    9
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:22

    Tags pour vous JOE

    Bises.

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:33

    Coucou ma belle Johanne, je ne saurais pas remplir ce cadre, désolée. Passe un beau mardi, tendresse et bisou fleuri !

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:15
    jean marie 14
    Coucou tout d'abord merci pour ta gentille carte pour mon anniversaire j'ai pas eu encore le temps de répondre vu mes occupations et merci d'être venu sur le blog de Cloclo tu peux me faire une création si tu veux elle sera associé à une chanson j'ai beaucoup de travail et nous avons l'été qui arrive et en plus le tour de France passe cette année chez nous
    Je te souhaite une belle soirée bisous
    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:45

    Michael Jackson, ce sera pour la prochaine fois. Très jolie création pour Queen, en tout cas !

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:54

    Il manque tellement Freddy Mercury, quel talent il avait. 

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:05

    mdr!!! je l'ai commencé hier soir et j'ai aussi choisis Queen 

    j'hésitais avec Michael Jackson 

    As tu vue le film Bohemian Rhapsody? J'ai adorée 

    gros bibi

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 13:58

        Hooo oui j’ai vue ce film deux fois même.

        Un véritable artiste que j’adore .

        Encore un autre qui est parti trop tôt 

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:51

    Excellent ma tite "Jop" chérie! Plein de gros bibisss*

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 19:37

    superbe !! j'aime bien Queen 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :