• Exercicee chez Kalyona par Jopel

     

     

    Sur l'inde

     

    Merci pour le cadre

      

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:54

    Bonjour pour toi aujourd’hui s’est une journée très spécial,
    Je te souhaite la plus belle et adorable journée. Bisou

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:32

    en effet !ça change 

    de mon côté très débordé jusqu'à samedi (visites de la maison qui est mise en vente , contrôle du test énergétique obligatoire avant une vente) depuis lundi, on arrête pas. Je suis hs

    gros bisous

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:43

    C'est superbe, on voit plus le Japon ou la Chine mais rarement l'Inde. 

    Bises

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:10

    Belle création Johanne

    même si je ne suis pas attirée par L'Asie.

    bonne journée pour moi les courses.

    bisous

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:45

    Un très beau cadre !

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:37

    Bonjour Jopel

    J’aime beaucoup, merci pour le partage 

    Bonne journée 

    Amicalement … Bisous 

     

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 02:34

    Bonjour Jopel, 

    Très jolie création ^^

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :