• Fête de la musique par Jopel

    Fête de la musique forum chez Lou

    oui je suis sur le forum de Lou pour le plaisirs de faire des créations

    par Jopel

    fête de la musique par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 16:54

    Vite fait un ptit coucou j'espère que tu vas bien. Bisou

    ( Je ne peux plus visiter ton blog je n'ai pas l'autorisation)

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:55

    Bonjour Johanne

    Fidèle amie, merci pour ton avis sur les enfants.

    Je garde espoir et lui laisse du temps j'ai pas le choix.

    avec ma fille nos relations ont toujours été compliqué.sarcastic

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:46

    Coucou Johanne

    Tu m'as retrouvé comment, perso j'essaie de retrouver tout mes liens mais dur dur.

    Mon nouvel ordinateur ça va.

    Bisous sous ta belle page et joli blog.

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:55

    magnifique bisous bisous quel talent 

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:59

    Excellentissiiiiiime ma tite Jop" chérie*** BravOOOOooo!!!

    Mille bibis pour toi*

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:07

    Tu y fais de jolies choses sur ce forum, bravo, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :