• Fonds fait avec tubes du net par Jopel no:3

    Fonds faites avec tubes du net

    merci aux tubeurs de figurines.

    Tubes femme de Lolla2

     

    Cadeau

    Cadeau

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:50

    Tu es enfin revenue ma Jopel, que je suis heureuse , on peut dire que tu m a manqué, je ne veux pas etre égoiste bien sur, tes vacances tu en avait besoin dans ta jolie maison dans la nature, avec ta famille, mais moi mes amies sont mes amies, et je peux dire qu il y avait une personne en moins sur mes blogs et je pensais fort à toi

    Merci pour tes fonds ils sont splendides je vois quand meme que bien sur tu n es pas restée inactive , moi non plus bien que souffrante j ai fait seule pour la première fois et un blog été que j ai mis en pause car je me suis fait un très beau blog automne, j ai galéré mais j y suis arrivée et je suis assez fière, avec bien sur des conseils d Ambrounette et de Frane mes douces amies 

    Porte toi bien ma gentille amie et bon week end à toi, au plaisir de te voir prochainement sur mes blogs 

    Bisous tendresse amitie sincère

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 13:59

        La vraie vie avant tout

        et le repos et prendre soin de nous.

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:38
    J'aime beaucoup le 2ème.
      • Mardi 22 Septembre 2020 à 14:00

        Merci!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :