• fonds no:26 par Jopel

    Fonds fait avec le tube femme du net.

    Bonne création.

    merci aux tubeurs de figurine.

     

    fonds no:26 par Jopel

    fonds no:26 par Jopel

    fonds no:26 par Jopel

    fonds no:26 par Jopel

    fonds no:26 par Jopel

    fonds no:26 par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:02

    Bonsoir Jopel,

    C'est magnifique j'adore très beau travail merci beaucoup !

    Amicalement

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:23

    de beaux tubes , bonne journée a toi

     

    mais moi je t'ai mis mon commentaire dans l'article du jour c'est mieux

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:20

    Bonjour ma Jopel un petit passage pour te faire un coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:17

    je passe par ton univers te faire un petit coucou pour prendre de tes nouvelle

    et te souhaiter une excellente semaine à venir

    merci pour ces jolis fonds

    J'espère que le weekend t'aura été profitable

    et que tu vas entamer cette semaine avec l'énergie nécessaire

    avec  ce contexte d'un automne un peu spécial.

    Gros bisous de loin  ......Frane 

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 04:48

    Et toi ma belle Johanne, tu as tellement de talent et de goût, c'est fou comme c'est beau.

    Passe une bonne semaine, bisou sucré !

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:41

    Merci ma gentille amie canadienne pour ce magnifique travail encore une fois, tu nous fait toujours de magnifiques fonds et je t en remercie du fond du coeur, bon week end à toi avevc après les grosses tempétes le soleil et la chaleur enfin revenus bisous tendresse

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:14

    Que encanto de imagem Jopel

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:14
    Coucou, très sympa, bravo, j'espère que ça va, malgré ce que on vit en ce moment, mais bon, ici on a pas à ce plaindre, on est privilégié par la nature, il fait beau et ce week-end j'ai mes petit-enfants à la maison, donc nickel passe un très bon week-end, gros bisous
    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:34

    Merci ils sont supers tes fonds !

    Bises

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:28

    bonjour jopel c'est superbe ment bien réalisé 

    j'aime beaucoup

    merci de ta visite passe une bonne journée

    PS: je serais peu sur mon blog durant les jours qui viennent 

    car mes parents (Ghislaine et Dominique) déménagent et ils ont besoin de moi

    car leurs santé ne leur permet pas de faire trop d'efforts

    alors passe une bonne journée 

    gros bisous de moi 

    Lilimaya 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :