• Forme spirale de Kalyona par Jopel

    Forme spirale de Kalyona par Jopel

    et mes tubes

    Dans la nouvelle rubrique divers tubes à suivre

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Janvier à 14:28

    Jopel a sua imagem é um encanto!!

    7
    Samedi 13 Janvier à 14:52

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Nous voilà déjà samedi (çà me dit rien)lol
    Mais moi je passe te souhaiter
    Une excellente journée 2°à 07h
    Et un ciel parsemé de ️☁️
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    6
    Samedi 13 Janvier à 14:51

    splendide chez toi ma belle   biiiz

    5
    Samedi 13 Janvier à 11:22

    Je vais essayer de te faire des créas cet après-midi, là il est 11 h 22 chez moi, le matin bien sûr. 

    Bon week-end.

    4
    Samedi 13 Janvier à 08:42

    bon weekend avec les premières jacynthes que j ai planté fin novembre 

    ça commence à fleurir bisous bisous 

    bonne journée

      • Samedi 13 Janvier à 13:43

        Hooo de belles fleurs magnifiques

    3
    Samedi 13 Janvier à 08:13

    De très belles créas mon amie Jopel

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    2
    Tricia pat
    Vendredi 12 Janvier à 20:50
    Géniale trop mignon bravo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :