• Forum Lou Le ballet par Jopel

    Pour Domi dans le forum Lou

    tubes proposés.

     

    Forum Lou Le ballet par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:23

    magnifique

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 22:04

    Bonjour Jopel

    Je me suis arrêtée visiter votre bel univers

    Un très beau blog

    Bonne semaine

    Janedeau

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:28

    Bonsoir Jopel

    Une belle création pour ton amie

    Bonne et douce soirée

    bisous d'amitié

    Janine

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:22

    superbe , j'adore 

     bisous

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:10

    Coucou Johanne

    Merci pour ta visite et très jolie la création

    c'est très aérien, j'aime !

    Bonne et douce soirée

    Bisous

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:51

    Merci de ton passage 

    Suis pas sur mon ordi 

    En ce moment 

    Mais voulais te remercier 

    En te souhaitant mes voeux 

    Doux bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :