• Forum Lou!!Slat rose par Jopel

    Forum Lou!!Slat rose par Jopel

     

    fond

    Forum Lou!!Slat rose par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Avril à 19:57

    Muito obrigada Jopel

    8
    Vendredi 5 Avril à 16:50

    magnifique bravooooooooooooooo bisous 

    7
    Jeudi 4 Avril à 20:10

    Pas mal cute!  Merci Jopel.

    6
    Jeudi 4 Avril à 19:38

    Grand merci ma Joe

    Bises.

    5
    Jeudi 4 Avril à 18:08
    4
    Jeudi 4 Avril à 17:44

    Il est beau ton lutin. 

    Bises

      • Jeudi 4 Avril à 18:44

        Merci je vais en mettre en ligne de ces petits lutins.

    3
    Jeudi 4 Avril à 17:28

    J'aime bien ces fonds mask  biiz

    2
    Jeudi 4 Avril à 17:27

    Coucou Johanne
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :