• Forum Lou554 Slat Bleu à remplir. par Jopel

    Forum Lou554 Slat Bleu à remplir. par Jopel

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Mars à 10:29

    C'est superbe, passe un bon dimanche.

    6
    Samedi 2 Mars à 18:32

    magnifique

     

    5
    Samedi 2 Mars à 18:31

    magnifique

    pour info mon petit futé qui ne va pas bien 

    a eu une eprfusion ce jour il retourne lundi mardi mercredi a la clinique vétérinaire 

    apres le vétérinaire me dira ce qu il faut faire la il est déshydraté donc les reins ont souffert grrr

    je suis triste mais je m' a charnerai pas mais on peut pas faire piquer un chien ainsi 

    si vraiment je dois faire malgré toute ma peine je ferai 

    je veux encore lui donner la chance de vivre sans souffrance évidement 

    gros bisous bisous j ai beaucoup de peine 

      • Samedi 2 Mars à 20:38

        Bonne chance!!!

    4
    Samedi 2 Mars à 18:22

    Bravo ma Joe

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 2 Mars à 18:08

    Non pas facile

    moi aussi 3 forums +Maryse et Kalyona et amie

    loll ont fais ce que l'on peut.

    2
    Samedi 2 Mars à 18:03

    coucou du weekend c'est très beau, moi je vais devoir réduire un peu mes participations car je suis inscrite à plusieurs endroits et comme je veux participer j'ai du retard dans la maison, mais pas facile de dire on se retire - bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :