• Frames chez Kalyona par jopel

    Frames chez Kalyona par jopel

    Frame Kalyona

    voici pour moi.

    Frames chez Kalyona par jopel

     

    Frame no:2

    Frames chez Kalyona par jopel

    Voici pour moi.

    Frames chez Kalyona par jopel

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:09

    c'est joli c'est coloré..

    bonne journée à toi

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:37

    C'est joli, c'est pas demain que les bateaux de croisière vont reprendre du service. 

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:11

        Hé nonnnnn pas demain la veille

        ici au port a Québec de gros bateaux qui arrivaient snifffffff

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:44

    super beau !!! j' aime beaucoup

    bisous

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:33

    Bon ok je ne le ferai pas! pliéééééééééééeeeeeeeeeehe

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:10

        Lolll merci beaucoup :-)

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:09

    Excellent travail miss "Jop"! Je vais convoquer vos parents afin leur dire

    que vous êtes une bonne élève! arrfffffffhe

    J'ai mis deux kits graphiques en ligne pour toi allant avec ton design si tu aimes! Gros bibis ma "Jop"

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:26

        Loll non ne fait pas cela pas les parents hihiiiii.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :